mercredi 17 octobre 2012

Spectrum pour les nuls - 3ème partie :
8 éléments parfaitement dispensables


Pour continuer cette antisèche consacrée au Spectrum, voici une liste de 8 faits parfaitement dispensables mais au combien important pour briller en société et donner l'impression à peu de frais que votre culture flippeuristique est excellente. Voici donc ces 8 éléments à mémoriser à propos du Spectrum:


1- Il n'y a pas de lanceur. La bille est projetée à travers les deux flippers en appuyant sur un flipper.
2- Pas de Multi-ball, bien que 3 billes circulent alternativement sur le plateau, mais jamais plus d'une à la fois.
3- Pas d'Outlane. La bille n'est perdue que par l'entremise des deux flippers.
4- Pas de partie gratuite (pas de knocker). C'est un flipper Add-a-ball, très rare pur un flipper moderne.
5- L'écartement des flippers est anormalement grand (2 7/16'') pour un flipper de cette génération
6- Pas de sling shot (seulement des élastiques sans contact)
7- Un bonus spécial existe si vous trouvez un code composé de 4 jaunes ou de 4 rouges.
8- Si (suite à une erreur) plus d'une bille se retrouve en jeu, la partie n'est pas perturbée. Cette phase devient alors une sorte de multiball puisque la bille tombant au trou sera rendu gratuitement tant que les deux trous de chaque cotés ne seront pas à nouveau rempli.

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